Brawl Stars : Brawl Talk – Avril 2023. ðŸ“º

Un tout nouveau Brawl Talk a été diffusé, avec notamment… 2 nouveaux Brawlers, une nouvelle monnaie, des énormes changements pour les skins, et… le catalogue ? Découvrez toutes les infos dans notre article.


Nouvelle saison : Lutte dans la jungle

Le trio de la jungle, Nita, Léon et Bo ont enfin droit à leur environnement ! Et ce sera le thème de la saison 18 du Brawl Pass.


Nouveaux Brawlers

Non pas 1, mais 2 nouveaux Brawlers seront disponibles durant la mise à jour. Et commençons avec le Brawler chromatique disponible dans le Brawl Pass de la saison 18.

Maisie

Maisie vient compléter le trio du Cinéma Star, composé jusqu’ici de Buster et Fang. Heureusement qu’elle est présente car les 2 autres membres n’arrêtent pas de mettre le bazar partout. Elle s’occupe donc de la sécurité de tout le monde.

Son attaque de base, Roquette Pression, lance un projectile dont la vitesse augmente progressivement. La portée est assez longue et les dégâts modérés.

Son super déploie une onde de choc qui inflige de gros dégâts et repousse les adversaires dans la zone. Son super est tellement puissant qu’il y a une durée d’activation après avoir pressé le bouton du super. Mais gare à vos fesses si vous vous trouvez encore dans la zone.

Débloquez la au palier 30 du Brawl Pass de la saison 18, Lutte dans la jungle.


Hank

Otis se sentait bien seul dans les profondeurs de l’océan… Et finalement il en était plutôt content. Cette crevette ne peut pas s’empêcher d’ennuyer Otis avec son énorme Tank.

Son attaque de base fait grandir une énorme bulle d’eau tant que vous laissez appuyé le bouton d’attaque. Plus la bulle est grosse, plus les dégâts infligés seront importants. Lorsque la bulle atteint sa taille maximum, en laissant appuyé vois pouvez tout de même la conserver. Relâchez le bouton pour lancer cette bulle en face de vous.

Son super envoie des petites bulles d’eau tout autour de lui. Ces bulles d’eau ne s’arrêtent que lorsqu’elles rencontrent un obstacle ou un adversaire.

Hank est épique, débloquez le prochainement sur la Route Starr.


Nouveaux skins

Plusieurs nouvelles collections ainsi que plein de nouveaux skins vont rejoindre le jeu. Commençons par les skins des nouveaux Brawlers, Maisie et Hank.

Maisie Mécano sera disponible à l’achat pour 29 gemmes, tandis que Maisie de la jungle sera le skin du palier 70 du Brawl Pass.

Hank requin blindé sera également disponible à l’achat pour 29 gemmes.


Collection РH̩ros de la lutte dans la jungle

Une toute nouvelle collection, sur le thème de la saison, sera disponible tout au long de la saison.


Collection – Légendes de l’Olympe

Directement descendus du ciel, pour vous gouverner… sur le champ de bataille. Ces superbes skins seront disponibles peu après la sortie de la mise à jour.


Et bien plus !

L’équipe de Brawl Stars nous fait plaisir et va sortir quelques skins à 29 gemmes, pour plein de Brawlers différents, avec des références sympas !


Remodel – Skins de Jessie

Après le remodel de Jessie lors d’une mise à jour précédente, il ne restait que 3 skins à peaufiner et mettre au goût du jour !

Voici les nouvelles versions des skins, disponibles lors de la sortie de la mise à jour.


Rareté des skins

Les skins sont désormais classés par rareté, comme les Brawlers. Leurs prix augmenteront avec la rareté.

Comme annoncé précédemment, les skins à 49 gemmes deviendront des skins rares et passeront à 79 gemmes.


Nouvelle monnaie : Bling

Au revoir les points star, et bienvenue aux blings ! Cette nouvelle monnaie, comme indiqué, va remplacer les points star.

Elle permet d’acheter des pins, sprays, icônes et même des skins rares, super rares et épiques.

Cette monnaie sera récupérable un peu partout, notamment partout où on récupérait auparavant des points star.

  • Récompenses de Coupe Star
  • Récompenses saison des trophées
  • Brawl Pass
  • Défis

D’ailleurs, lors de la sortie de la mise à jour, vous récupérerez 1 bling pour tous les 10 points star que vous aviez emmagasiné.


Catalogue

Votre manière d’acheter des cosmétiques ne sera plus jamais la même ! Découvrez le catalogue, qui vous permet d’acheter TOUS les pins, sprays, icônes de profil et skins qui sont sortis sur Brawl Stars !

Dans ce catalogue, tous les cosmétiques sont triés soit par Brawler, soit par type de cosmétique. Vous pouvez ainsi faire votre shopping puis acheter ces cosmétiques soit en gemmes, soit en blings !


Nouveaux modes de jeu

Retour d’un ancien mode de jeu, et toute nouvelle version du Survivant à découvrir dans cette mise à jour.

Volley Brawl

C’est le retour du Volley Brawl sur Brawl Stars, il partagera le slot avec le mode Duels.


Survivant… Hot-dog ?

Un nouveau modifieur sera également jouable en Survivant ! Dans ce mode, vous ne pouvez pas régénérer vos points de vie, c’est seulement en éliminant les adversaires et en récupérant les hot-dog laissés par vos adversaires lors de leur élimination que vous allez récupérer quelques points de vie.

Cela devrait encore diminuer le teaming dans ce mode de jeu. Hâte de tester ça !


Le reste des nouveautés

Passons en revue les derniers changements annoncés dans ce Brawl Talk…

  • La saison des trophées ne durera plus que 2 semaines, et seuls les 20 meilleurs Brawlers rapporteront des blings.
  • Le mode Prime va changer ! Il sera possible de remporter la partie en récupérant 20 étoiles avant l’équipe adverse. Les autres règles restent les mêmes.
  • Les fins de partie seront désormais plus sympas ! On aura droit à la meilleure séquence de la partie, mais également des statistiques détaillées de tous les joueurs.

En attendant la mise à jour, revisionnez le Brawl Talk pour jeter un œil aux séquences de gameplay et aux animations des nouveaux Brawlers !

Ceci termine TOUTES les nouveautés annoncées dans ce Brawl Talk. On se retrouve dans quelques jours pour les Sneak Peeks, et en juin pour le prochain Brawl Talk. 📺

Publicité