Les actualités s’enchaînent pour la prochaine version de la maison des ouvriers. Cette semaine, jetons un Å“il au tout nouveau Sneak Peek, qui va révéler comment font fonctionner les attaques et défenses sur le double village !
Qu’est ce qui change ?
Pour la maison des ouvriers du niveau 1 au niveau 5, quasiment rien ne va changer. Cependant, pour contrer le sentiment de spam lorsque les villages devenaient bien trop grands, la maison des ouvriers va recevoir un changement majeur à partir du niveau 6.
En effet, lorsque vous allez améliorer votre maison des ouvriers au niveau 6, vous aurez accès à une toute nouvelle zone : l’avant poste d’OTTO.
Vous aurez donc un double village, mais dont les 2 parties resteront tout de même connectées. Le maître ouvrier et OTTO pourront effectuer des améliorations dans chacune des 2 parties.

Les bâtiments défensifs et ceux qui ne sont pas uniques pourront être déplacés à notre guise d’un village à l’autre. Les bâtiments uniques comme la Tour de l’horloge ne pourront pas être déplacés. Cela permettra de créer des plans défensifs beaucoup plus originaux !
Comment fonctionnent les attaques ?
Forcément, cela va totalement changer la stratégie d’attaque. Désormais, l’attaque se déroulera en 2 étapes : d’abord la base des ouvriers principale puis, en cas de 3 étoiles sur le premier village, vous allez récupérer une partie de vos troupes, soignées, pour attaquer le second village.
Il sera donc possible de récupérer jusqu’à 6 étoiles après un combat. Les 3 premières dans le premier village, comme auparavant, mais également dans l’avant poste d’OTTO, où vous allez récupérer des étoiles supplémentaires après avoir détruit le bâtiment principal, après avoir infligé 150% et enfin 200%.
Pour avoir un avant goût visuel, vous pouvez découvrir une des premières attaques réalisée par un des développeurs du jeu :
Voilà ce qui conclut ce dernier Sneak Peek sur la nouvelle maison des ouvriers ! Bien entendu, ce n’est pas encore prêt et les développeurs ont besoin de beaucoup de travail pour peaufiner tous ces changements.