Clash of Clans : Saison de l’Âge Sombre – Avril 2023. ðŸ§™â€â™‚️

Pas de poisson pour cette saison d’avril, mais bien des sorciers et des dragons ! Bienvenue à l’âge sombre de Clash of Clans, avec le Grand Gardien Médiéval et le nouveau Pass Or. 🧙‍♂️

Thème de la saison

Cette saison nous transportera vers l’époque médiévale, quand les sorciers et dragons étaient maîtres des civilisations…

Bienvenue dans l’Âge Sombre, et pour vous guider, rien de mieux que le chef du village, le Gardien Médiéval, pour ne pas se perdre entre deux contrées…


Pass Or

Comme chaque mois, vous pouvez accomplir les défis de saison pour avant dans le Pass. Si jamais vous mettez à niveau votre Pass vers le Pass Or, vous aurez l’occasion de récupérer le skin exclusif du Gardien Médiéval.

Avec cela, vous pourrez évidemment remplir vos réserves de ressources, récupérer une tonne d’objets magiques ainsi qu’un tas d’avantages, comme les dons à 1 gemme ou un boost des ouvriers.


Cosmétiques

Si jamais vous ne souhaitez plus quitter l’atmosphère incroyable de l’Âge Sombre, vous pouvez décorer votre village dans les couleurs et le thème médiéval.

Ces cosmétiques sont disponibles à l’achat dans le magasin durant une partie de la saison. Ne traînez pas !


Événements

Et vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer ! Vous pourrez participer à des événements tout au long de la saison, dont les ligues de clans et divers événements exclusifs.

Jetez un œil au calendrier pour ne rien manquer de ce mois d’avril sur Clash of Clans.


Ceci conclut les dernières nouveautés de la saison d’avril 2023 de Clash of Clans. Merci de nous avoir lus et… Clash On !

Publicité