Brawl Stars : Brawl Talk du 26 février – 2 nouveaux Brawlers, maîtrises, plein de nouveaux skins & nouveau profil. 🔥

Ça y est ! La prochaine mise à jour de Brawl Stars va enfin débarquer, et un nouvel épisode du Brawl Talk a été diffusé. Voici un résumé en français de toutes les nouveautés qui débarquent, avec notamment 2 nouveaux Brawlers, une tonne de skins, un nouveau profil et les tant attendues maîtrises.

Nouvelle saison

Mystère au QG

La saison 17 de Brawl Stars aura donc comme thème Mystère au QG. Fini les bonbons, désormais c’est du sérieux, et il va falloir enquêter sur un gang de méchants complètement barrés.


R-T

R-T est le nouveau Brawler Chromatique de la saison 17, Mystère au QG.

Ce petit robot, dont la mission est de surveiller Starr Park grâce à ses caméras de surveillance, sera disponible au palier 30 du Brawl Pass.

Son attaque de base permet de marquer ses adversaires, ce qui fait que la prochaine attaque subie leur infligera plus de dégâts.

Son super sépare la tête de son corps. Son corps restera immobile, pendant que fous contrôlerez sa tête. L’attaque de base va alors changer, et infligera des dégâts de zone dans un rayon autour de la tête ET du corps de R-T.

Cette attaque de zone pourra toujours marquer les adversaires, ce qui rend ce Brawler assez dévastateur.


Willow

Ce tout nouveau Brawler mythique rejoindra le jeu début avril. Il fait partie d’un tout nouveau trio et sera disponible dans la Route Starr dès sa sortie.

Son rôle ? Elle garde le Tunnel de l’amour, qui se trouve dans la zone du marécage. Ce Brawler est assez cruel, car elle manipule tous les Brawlers avec les choses qu’ils aiment.

Son attaque de base fonctionne un peu comme l’attaque de Bartaba. Elle jette ses lanternes sur ses adversaires, qui reçoivent des dégâts du poison au fil du temps.

Son super est vraiment intéressant : il permet de jeter un têtards sur la tête de ses adversaires, et de prendre leur contrôle ! Vois pourrez alors utiliser l’attaque de base ainsi de vos adversaires (mais pas le super ou les gadgets). Pour stopper le contrôle du Brawler, il faudra soit vaincre Willow, soit attendre la fin du super, soit infliger des dégâts au Brawler contrôlé jusqu’au moment où ses PV seront si bas que le Brawler pourra se libérer. Au moment de sa libération, le Brawler récupère tous ses PV.


Nouveaux skins

L’équipe de Brawl Stars nous a concoctés une tonne de nouveaux skins, et d’une très bonne qualité. On peut réellement remarquer que les skins sont de plus en plus travaillés, et cela fait vraiment plaisir à voir.

Collection – Permis de Brawler

La première collection de cette mise à jour est Permis de Brawler. Ce groupe passe des méchants complètement barrés aux gentils enquêteurs, voici les skins :

  • Bull Magnat
  • Gray détective (disponible en 2 variantes de couleurs)
  • Polly Mariposa (Coupe Starr)
  • El Majodormo (palier 1 du Brawl Pass)
Collection – Clan Ayakashi

Ces 3 skins, d’inspiration japonaise, vont rejoindre très bientôt le jeu.

  • Otis Oni
  • Lola Kitsune
  • Mike Tengu
Autres skins
  • R-T Pourpre

Ce skin de R-T sera disponible au dernier palier du Brawl Pass.

  • CR-TS

Il va venir mettre un peu d’ordre sur le jeu.

  • Willow Axolotl

Et pourquoi pas, finalement ?

  • Nani Cloche

Madame la Cloche passera sur Brawl Stars à l’occasion de Pâques.

  • Carl Sultan

Carl essaie de nouveaux moyens de transport, et pourquoi pas un tapis volant ?

  • Janet Popstar

Enfin elle réalise son rêve, mais attention aux oreilles.

  • Frank Chevalier sans tête

Le skin gagnant de la campagne Supercell Make nous fait perdre la tête.

Les remodels

Plusieurs skins ont eu droit à un remodel. Il s’agit des skins de Jessie et Penny. Ces skins seront désormais en accord avec le remodel du Brawler.

  • Jessie Tanuki
  • Jessie Estivale
  • Bugs Penny
  • Bugs Penny maléfique

Nouvel écran de début de partie

On sait que vous aimez faire les malins, et ce sera désormais possible. Un tout nouvel écran de début de partie sera disponible lors de la prochaine mise à jour, et voici à quoi il ressemble.

Ceci implique que vous pourrez brièvement voir tous les Brawlers de la partie en Survivant.

Personnalisation

Le plus intéressant est à venir ! Car cet écran sera en fait totalement personnalisable. Vous pourriez y afficher votre skin, votre image de profil, une émote, votre niveau de gloire, votre niveau de maitrise et un titre. (Plus d’explications à venir…)

Vous pourrez également choisir de personnaliser cet écran pour chacun de vos Brawlers ou si vous souhaitez toujours garder le même.

La plupart de ces éléments seront également visibles sur votre profil, pour montrer un peu de quel bois vous vous chauffez aux autres joueurs !


Maîtrises

Au revoir l’ancien système d’exp !

Les Maîtrises rejoignent Brawl Stars, et pour votre plus grand plaisir. Le principe est simple, à chaque victoire avec un Brawler, vous engrangez des points de maîtrise pour ce Brawler. Ces points de maîtrise permettent d’avancer sur la route de maîtrise de ce Brawler.

Plus vous avez de trophées, plus vous recevez de points de maîtrise par victoire. De plus, vous ne pouvez jamais descendre de maîtrise, il est impossible de perdre des points.

Il y a cependant une limite de points de maîtrise que vous récupérez par jour, mais qui est très longue à atteindre.

Vous pouvez progresser dans les maîtrises en Coupe Starr, Ligue des clubs et dans la voie des trophées, mais pas en défis, combat amical ou en création de cartes.

Ces récompenses peuvent être des pièces, points de pouvoir, crédits, crédits chromatiques et des cosmétiques spécifiques à chaque Brawler. Pour compléter la maîtrise d’un seul Brawler, cela prendra environ 48h de jeu.

Lorsque vous avez complété la maîtrise d’un Brawler, vous débloquez un tout nouvel élément totalement exclusif : le titre de Brawler ! Chaque Brawler permet de débloquer un titre, que vous pourrez afficher sur le nouvel écran de début de combat.


Autres nouveautés

Basket Brawl et Duels permanents

Les modes de jeu Basket Brawl et Duels deviennent enfin des modes de jeu permanents. Cela veut dire qu’ils seront présents dans la rotation des événements.

Ils se partageront un slot, et donc ils seront disponibles 24h à tout de rôle.

Nouvelles cartes

Plein de nouvelles cartes pour tous les modes de jeu seront également ajoutées le jour de la mise à jour.

Murs indestructibles

Les murs indestructibles sont de retour, dans les cartes et dans le créateur de carte. Cela ajoute encore plus de possibilités de création.

Événement de Pâques

Un mode de jeu spécial sera disponible pour fêter Pâques, avec des œufs à récupérer pour gagner des récompenses.


Ceci conclut le résumé de ce Brawl Talk du 26 février 2023. Cela fait une bonne dose de nouveautés, que j’ai personnellement hâte d’essayer. Et vous, qu’avez vous pensé de toutes ces informations ?

Publicité