Clash Mini : Equilibrage de février 2023. 🔄️

De gros changements d’équilibrage ont été implémentés sur Clash Mini, il est temps de tous les passer en revue.

Héros

Championne Royale

🔺PV : Augmentation des PV de 11 à 12.

🔁 1ère capacité – Shield Blade : Le Super lance un bouclier parmi les ennemis, infligeant 4 dégâts.

🔁 2ème capacité – Smart Bounce : Le Super fait 1 rebond de plus dans une certaine zone.

🔁 3ème capacité – Heroic Spirit : Lors du Boast, gagne 3 énergies.

Reine des Archers

🔻 3ème capacité – Queen’s Gambit : Diminution de la durée d’invisibilité de 2,5 à 2 sec.

Roi des Barbares

🔻 PV : Diminution des PV de 13 à 12.


Minis

Archer

🔻Attaque de base : Diminution du boost de la vitesse d’attaque de 40 à 35%.

Bouliste

🔺Attaque de base : Augmentation de la vitesse d’attaque de base de 0,4 à 0,45 coups par seconde.

🔺Coût en énergie : 3.

🔁 Super : Fais rouler une énorme pierre vers l’ennemi le plus éloigné, en infligeant des dégâts, étourdissant et projetant en arrière les adversaires.

🔁 3ème ⭐ – Flash Strike : Récupère l’entièreté de son énergie. (Clash)

Guérisseuse de combat

🔻PV : Diminution des PV par amélioration de +3 à +2.

Gobelin à sarbacane

🔺 PV : Augmentation des PV de 7 à 8.

Healing Ranger

🔺 PV : Augmentation des PV de 7 à 8.

🔁 Super – Healing Spear : Jette une lance magique à travers le plateau, qui soigne les alliés de 4 PV dans son rayon, en visant l’allié le plus lointain.

Bûcheron

🔻 Super – Rage potion : Jette une potion qui augmente la vitesse d’attaque et de mouvement des alliés de 35% (au lieu de 40) pendant 3 secondes.

Mineur

🔻 Attaque de base : Vitesse d’attaque réduite de 0,5 à 0,45 coups par seconde.

Mousquetaire

🔻 Super – Snipe : Durée de la paralysie réduite de 2,5 à 1,5 sec.

Méga Chevalier

🔺 Super – Skyfall : Coût en énergie réduit de 10 à 9.

Archer Magique

🔺 PV de base augmentés de 8 à 9.

Fantôme Royal

🔺 1ère ⭐ – Surprise : L’attaque inflige 2 dégâts (au lieu de 1) aux ennemis isolés.

Sorcière

🔺 PV de base augmentés de 8 à 9.

Prince

🔺 PV de base augmentés de 12 à 14.

Sorcier

🔺 PV de base augmentés de 12 à 14.


Gizmos

Hot Pot

🔻 PV de base réduits de 15 à 12.

Extracteur d’élixir

🔻 PV de base réduits de 16 à 13.

Mucho Puncho

🔻 PV de base réduits de 24 à 18.

Artillerie de poche

🔻 PV de base réduits de 15 à 13.

Sauna

🔻 PV de base réduits de 14 à 12.

Miroir

🔻 PV de base réduits de 17 à 14.

Pancaker

🔻 PV de base réduits de 18 à 15.

War Toot

🔻 PV de base réduits de 18 à 15.

🆕 Nouvelle capacité : Tous les alliés dans la zone gagnent 30% de vitesse d’attaque et sont immunisés à tous les effets de contrôle pendant 3 sec toutes les 5 sec.

🔻 Zone d’effet réduite.

Camp d’entrainement

🔻 PV de base réduits de 18 à 14.

🆕 Nouvelle capacité : Les 2 unités situées directement sur sa gauche et sa droite au début du match gagnent +1 d’attaque toutes les 7 sec. Le boost se termine lorsque le Camp d’entrainement est détruit.

Tour du Roi

🔻 PV de base réduits de 30 à 24.


Autres corrections

  • Pour chaque série de victoire, vous obtenez désormais 3 trophées supplémentaires.

Ceci termine la série de changements d’équilibrage implémentés ce 16 février dernier sur Clash Mini. Que pensez-vous de tous ces changements ?

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