Héros

Reine des Archers
🔺PV : Augmentation des PV de 10 à 11.
🆕 2ème capacité – Inspire : Lors de l’activation du Super, augmente la vitesse d’attaque de 20%. Augmentation de +10% respectivement aux niveaux 2, 3 et 4.
🔺 3ème capacité – Queen’s Gambit : Lors qu’elle passe sous la barre des 50% de PV, la Reine et les alliés aux alentours deviennent invisibles pendant 2,5 sec. (Une fois par manche)
Minis

Archer
🔻3ème ⭐ – Rush : Ne peut plus être stocké.

Sorcier de glace
🔻 Capacité de base – Frost Bolt : Légèrement diminution du pourcentage de réduction de la vitesse d’attaque.
🔻3ème ⭐ – Ice Block : Se gèle soi-même ainsi que les alliés proches, ce qui les empêche de bouger ou attaque, mais ils sont immunisés aux dégâts. Ce statut dure 3 secondes au lieu de 2,5 et ce statut ne peut plus être annulé après avoir été attaqué.

Gobelin à sarbacane
🔻3ème ⭐ – Power Shot : Inflige +2 dégâts aux ennemis qui possèdent un bouclier ou un block (au lieu de x2 dégâts).

Guérisseuse de combat
🔺 Correction du bug où le block se stockait une infinité de fois.
🔻2ème ⭐ – Shining Plate : Réduction du temps de block de 3 à 2,5 secondes.
Autres corrections
- Correction du bug où la capacité KO ne pouvait pas avoir lieu au moment du contact avec le Mucho Puncho.
- Correction du bug où le Golem de Lave pouvait mettre KO instantanément le Roi des Barbares.
- Extension du Mini Pass 3 jusqu’au 3 avril, avec l’ajout de 40 paliers de récompenses en plus (total de 80). Le prix du Pass a également été ajusté en fonction.
- Ajustement des gains de trophées pour les joueurs qui visent le rang Silver 3 ainsi que les joueurs du gang Grand Master, juste avant de rejoindre la ligue légendaire.
Voilà pour les changements d’équilibrage qui ont été implémentés ce 13 janvier sur Clash Mini. Que pensez-vous de tous ces changements ?