Clash Mini : Equilibrage de janvier 2022. 🔄️

Un équilibrage va être déployé dans les jours à venir, découvrez tous les changements dans ce patch notes.

Héros

Roi des Barbares

🔺Attaque de base : Augmentation de la vitesse d’attaque de 0,75 à 0,8 coups par seconde.

🔺Super : Diminution de la durée de la fin du super de 1 à 0,4 seconde.

🔺Energie : Augmentation de l’énergie requise pour le super de 9 à 10.

🔺Capacité – Iron Fist : Réduction de la durée de la capacité de 4 à 3 secondes, mais la zone affectée augmente.

  • Amélioration 1 & 3 : Réduction de l’augmentation la durée de la capacité de +1,5 à +1.
  • Amélioration 2 : Permet d’augmenter les dégâts de tous les alliés et pas ceux uniquement dans la zone.

🔺Capacité – Invicibility : Correction d’un bug qui empêchait cette capacité de se déclencher dans certains cas précis.

Comte

🔻PV : Diminution des PV de 11 à 10.

🔺Energie : Diminution de l’énergie requise pour le super de 7 à 6.

🔺Capacité – Feed : L’amélioration Prevent target from healing ne peut pas être immunisé par Unstoppable.

Moine

🔻PV : Diminution des PV de 13 à 12.

🔺Capacité – Peace Maker : Augmentation des dégâts au niveau 4 de 80 dégâts.

Championne Royale

🔻PV : Diminution des PV de 12 à 11.


Minis

Bouliste

🔻PV : Diminution des PV de 12 à 11.

🔺Attaque de base : Augmentation de la vitesse d’attaque de 0,35 à 0,4 coups par seconde.

🔺Attaque de base : Diminution de l’amélioration de la vitesse d’attaque par étoile de +0,15 à +0,1 coup par seconde.

🔻1ère ⭐ – Damage Amplify : Diminution de l’augmentation des dégâts de +4 à +2.

Valkyrie

🔺PV : Augmentation des PV de 11 à 12.

Gobelin à lances

🔺Clash : Augmentation des dégâts de 5 à 6.

Squelette Géant

🔺Bombe : Augmentation des dégâts de 2 à 3.

🔺1ère ⭐ – Bigger Boom : Augmentation de l’augmentation des dégâts de +4 à +5.

Méga Chevalier

🔺3ème ⭐ – Dark Armor : Attaquer regénère désormais 1 énergie (au lieu de 0).

Fantôme Royal

🔺Clash : Augmentation de la durée d’invisibilité des alliés de 3 à 3,5 sec.

Prince

🔺Poney : Augmentation des PV du Poney de 8 à 10.

Mini PEKKA

🔻Suppression du boost du Pancaker.

Bûcheron

🔺Elixir : Diminution du coût de 3 à 2.

🔻PV : Diminution des PV de 13 à 8.

🔻Attaque de base : Diminution de la vitesse de l’attaque de basse de 0,8 à 0,65 coups par seconde.

🔻Super – Rage Potion (KO) : Diminution de la durée de l’augmentation de vitesse des alliés de 4 à 3 secondes.

🔻1ère ⭐ – Potent : Diminution de la durée de l’augmentation de Rage Potion de +4 à +3 secondes.

🔻3ème ⭐ – Berserk : Diminution du boost de la vitesse d’attaque de 250 à 200%.

Sorcier de glace

🔻3ème ⭐ – Ice bomb : Lui et ses alliés aux alentours ne peuvent plus bouger ni attaquer, mais sont immunisés aux dégâts. Se termine après 3 secondes ou après avoir été touché 1 fois.

Archer

🔺1ère ⭐ – Archery : Diminution de la diminution de la vitesse d’attaque de -0,2 à -0,15 coups par seconde.

🔻2ème ⭐ – Pride : Diminution de la durée du Boast de 6 à 4 secondes.

🔺3ème ⭐ – Rush : Augmentation de la vitesse d’attaque de +40% pendant 4 secondes lorsqu’elle subit un boost d’attaque.

Epéiste

🔻Elixir : Augmentation du coût de 2 à 3.

🔺PV : Augmentation des PV de 8 à 11.

🔺Attaque de base : Augmentation de la vitesse d’attaque de base de 0,65 à 0,75 coups par seconde.

🔺Attaque de base : Augmentation de l’augmentation de la vitesse d’attaque de base de +0,1 à +0,15 coups par seconde.

🔻Energie : Augmentation de l’énergie requise pour le super de 4 à 6.

🔺Super – Sword Dance : Augmentation du nombre de coups infligés de 3 à 5.

🔺3ème ⭐ – Fish Scale : Augmentation du bouclier de 4 à 5.

Mousquetaire

🔁2ème ⭐ – 2-for-1 : L’ancienne capacité de la 3ème ⭐ devient celle de la 2ème ⭐.

🆕3ème ⭐ – ??? : Clash : Reçoit 4 énergies durant 2 secondes. (Nouvelle capacité)

Healing Ranger

🔺3ème ⭐ – Inspire : Le super donne aux alliés la capacité Unstoppable pendant 3 secondes.

Guérisseuse de combat

🔺Super – Healing Wave : Augmentation du soin de 3 à 4 PV.

🔺2ème ⭐ – Shining Plate : Le super donne Block pendant 3 secondes.


Gizmos

War Toot

🔻PV : Diminution des PV de 26 à 18.

Hot Pot

🔺PV : Augmentation des PV de 16 à 18.

Voilà pour les changements d’équilibrage qui débarqueront ce 5 janvier sur Clash Mini. Que pensez-vous de tous ces changements ?

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