Clash of Clans : Nouvelle super troupe, suite de la campagne et plein de nouveautés pour la capitale de clan. ðŸ›¡ï¸

La mise à jour de décembre n’a jamais été aussi proche ! Passons en revue toutes les nouveautés de la capitale et du village principal.

Village principal

Commençons par les quelques nouveautés du village principal. Une nouvelle super troupe, des nouveaux niveaux de campagne et un rework de la pelle à obstacles.

Nouvelle super troupe

Super Mineur

Le Super Mineur débarque dans le village. S’il vous dit quelque chose, c’est parce que son design est très proche du Maître Mineur de Clash Royale.

Comme le Maître Mineur de Clash Royale, le Super Mineur va infliger des dégâts qui augmentent au fil du temps. Lorsqu’il est éliminé, il lâche une bombe qui inflige de gros dégâts.


Nouveaux niveaux de campagne

La campagne va s’allonger ! De nouveaux niveaux sont disponibles, encore plus difficiles que les derniers. Bonne chance pour détruire la maison de la mama, le tout dernier niveau…


Pelle à obstacles

La pelle à obstacles va recevoir un petit rework de qualité de vie. Une fois que vous utilisez la pelle à obstacles sur un objet, vois pourrez le déplacer quand vous voudrez par après.


Capitale de clan

Nouveau sort

Sort de cimetière

Un nouveau sort sera disponible dans la prochaine mise à jour : le sort de cimetière. Placez le sort, et des petits gardes reviendront d’entre les morts pour attaquer les bâtiments adverses.

Il est même possible d’utiliser ce sort en mode aérien ! Des squelettes équipés de ballons voleront au dessus du district pour attaquer les bâtiments.


Nouveau district

Parc des Squelettes

Un tout nouveau district arrive avec la prochaine mise à jour ! Parcourez le Parc des Squelettes, qui contient 2 toutes nouvelles défenses : la Tanière de Gargouilles et la Toupie. Passons les en revue…


Nouvelles défenses

La Tanière des Gargouilles

Les petites Gargouilles libérées de leur tanière attaquent les troupes terrestres et aériennes qui envahissent votre district. Ces troupes sont très efficaces contre les groupes composés de plusieurs ennemis.


La Toupie

Cette défense est assez spéciale, car elle n’attaque pas les ennemis. Elle renvoie les attaques des troupes terrestres et aériennes directement sur les adversaires.


Nouvelle troupe

Dragon de l’enfer

Cette nouvelle troupe vient tout juste du village principal… Le Dragon de l’enfer débarque dans le Parc des Squelettes ! Cette unité aérienne inflige de gros dégâts, qui augmentent au fil du temps. Elle fonctionne comme la troupe du village principal, finalement.


Personnalisation des maisons de district

Une autre nouveauté, qui n’est pas de gameplay cette fois-ci, concerne les maisons des membres du clan. Il est désormais possible de personnaliser sa maison en changeant le toit, les murs, le sol et en ajoutant des décorations à sa maison.


Ligues de Raids

Découvrez le premier classement des Capitales de clan, avec les Ligues de Raids. Montez dans les ligues en récupérant des points chaque week-end lors des raids de clan. Les ligues n’ont pas d’incidence sur les récompenses, sauf que vous gagnerez plus d’expérience dans les ligues supérieures.

Voilà ce qui résume tout le nouveau contenu de cette mise à jour de décembre sur Clash of Clans. N’hésitez pas à nous donner votre ressenti !

Publicité