Clash Mini : Equilibrage de la fin de la saison 4. ðŸ”

La saison 4 de Clash Mini s’éternise un peu, et un ÉNORME équilibrage a été déployé avec des changements sur presque tous les Héros et Minis.

Buffs

Reine des Archers

🔺 PV de base augmentés de 7 à 9.

🔺 Vitesse d’attaque augmentée de 0,95 à 1.

Countess

🔺 PV de base augmentés de 8 à 9.

Wave Master

🔺 Vitesse d’attaque augmentée de 0,6 à 0,65.

Monk

🔺 Vitesse d’attaque augmentée de 0,45 à 0,55.

Gobelin à lances

🔺 3ème ⭐ : Gagne 100% au lieu de 70% de vitesse d’attaque pendant 6 sec quand Spear Toss a lieu.

🔻 Gain de vitesse d’attaque par amélioration diminuée de 0,15 à 0,1.

Mousquetaire

🔺 Gain de vitesse d’attaque par amélioration augmentée de 0,05 à 0,1.

Valkyrie

🔺 Gain de vitesse d’attaque par amélioration augmentée de 0 à 0,1.

🔺 1ère ⭐ : Toucher les ennemis augmente la vitesse, pouvant atteindre jusque 15 (auparavant 10)

Mini PEKKA

🔺 Ability : Augmentation de 20 à 30% de chance d’infliger 2 fois plus de dégâts.

🔺 Vitesse d’attaque augmentée de 0,4 à 0,5.

Prince

🔺 Vitesse d’attaque augmentée de 0,4 à 0,5.

🔺 Gain de PV par amélioration augmentés de 2 à 3.

PEKKA

🔺 Ability : Augmentation de 25 à 50% de la chance d’infliger 2 fois plus de dégâts.

🔺 3ème ⭐ : Heavy Balade gagne 50% de chance de se produire.

Bûcheron

🔺 PV de base augmentés de 8 à 10.

🔺 Coût en énergie diminué de 5 à 4.

Squelette Géant

🔺 PV de base augmentés de 10 à 12.

🔺 Gain vitesse d’attaque par amélioration augmentée de 0 à 0,1

Géant d’or

🔺 Gain de PV par amélioration augmenté de 2 à 3.

🔺 Vitesse d’attaque de base augmentée de 0,05 à 0,1.

Pêcheur

🔺 Coût en élixir réduit de 4 à 3.

Bouliste

🔺 PV de base augmentés de 8 à 9.

🔺 Bug fixé : Nombre de dégâts d’Ability incorrect.

Archers

🔺 Gain de vitesse d’attaque par amélioration augmentée de 0,05 à 0,1.

Electro Sorcier

🔺 Vitesse d’attaque de base augmentée de 0,65 à 0,7.

🔺 3ème ⭐ : Durée de paralysie de Zzzap augmentée de 2 à 2,5 sec.

Heal Ranger

🔺 PV de base augmentée de 5 à 6.

Guérisseuse

🔺 PV de base augmentée de 10 à 11.

🔺 Gain de PV par amélioration augmenté de 2 à 3.

🔺 2ème ⭐ : Clash : Augmentation de la durée d’indemnité de Block de 4 à 5 sec.

Nerfs

Gobelin à sarbacane

🔻Bug fixé : La vitesse d’attaque se peut plus s’accumuler indéfiniment.

🔻 Dart Master : L’accumulation de la vitesse d’attaque réduite de 20 à 15%.

Sorcier de glace

🔻Portée de l’attaque réduite.

Rework

Fantôme Royal

🔻Coût en élixir augmenté de 3 à 4.
🔺PV de base augmentés à 8.

🔺Vitesse d’attaque de base augmentée de 0,45 à 0,6.
🔺 Gain de vitesse d’attaque par amélioration augmenté de 0,15 à 0,2.
🔺 Ability : Clash : Donne l’invisibilité aux alliés proche pendant 3 sec au lieu de 3,5.

Sorcière

🔺Vitesse d’attaque de base augmentée de 0,55 à 0,6.
🔺 PV de base réduits de 7 à 6.
🔺 Portée d’attaque réduite.

Et voilà pour tous les changements de cet équilibrage, ont été déployés le mardi 4 octobre. Qu’en pensez-vous ?

Equilibrage du 21/10

Suite au feedback de la communauté, une maintenance a eu lieu ce vendredi matin pour apporter les changements suivants.

Pêcheur

🔻Clash : Lance une ancre, attirant 1 seule ennemi vers lui. (Au lieu de plusieurs)

🔻2ème ⭐ : Hook attire au maximum 3 ennemis. (Au lieu de plusieurs)

Roi Squelette

🔻Boast : Gagne 1 âme. Une fois KO, revient au combat avec 3PV + 4PV par âme (au lieu de 6PV + 6PV par âme).

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