Buffs

Reine des Archers
🔺 PV de base augmentés de 7 à 9.
🔺 Vitesse d’attaque augmentée de 0,95 à 1.

Countess
🔺 PV de base augmentés de 8 à 9.

Wave Master
🔺 Vitesse d’attaque augmentée de 0,6 à 0,65.

Monk
🔺 Vitesse d’attaque augmentée de 0,45 à 0,55.

Gobelin à lances
🔺 3ème ⭐ : Gagne 100% au lieu de 70% de vitesse d’attaque pendant 6 sec quand Spear Toss a lieu.
🔻 Gain de vitesse d’attaque par amélioration diminuée de 0,15 à 0,1.

Mousquetaire
🔺 Gain de vitesse d’attaque par amélioration augmentée de 0,05 à 0,1.

Valkyrie
🔺 Gain de vitesse d’attaque par amélioration augmentée de 0 à 0,1.
🔺 1ère ⭐ : Toucher les ennemis augmente la vitesse, pouvant atteindre jusque 15 (auparavant 10)

Mini PEKKA
🔺 Ability : Augmentation de 20 à 30% de chance d’infliger 2 fois plus de dégâts.
🔺 Vitesse d’attaque augmentée de 0,4 à 0,5.

Prince
🔺 Vitesse d’attaque augmentée de 0,4 à 0,5.
🔺 Gain de PV par amélioration augmentés de 2 à 3.

PEKKA
🔺 Ability : Augmentation de 25 à 50% de la chance d’infliger 2 fois plus de dégâts.
🔺 3ème ⭐ : Heavy Balade gagne 50% de chance de se produire.

Bûcheron
🔺 PV de base augmentés de 8 à 10.
🔺 Coût en énergie diminué de 5 à 4.

Squelette Géant
🔺 PV de base augmentés de 10 à 12.
🔺 Gain vitesse d’attaque par amélioration augmentée de 0 à 0,1

Géant d’or
🔺 Gain de PV par amélioration augmenté de 2 à 3.
🔺 Vitesse d’attaque de base augmentée de 0,05 à 0,1.

Pêcheur
🔺 Coût en élixir réduit de 4 à 3.

Bouliste
🔺 PV de base augmentés de 8 à 9.
🔺 Bug fixé : Nombre de dégâts d’Ability incorrect.

Archers
🔺 Gain de vitesse d’attaque par amélioration augmentée de 0,05 à 0,1.

Electro Sorcier
🔺 Vitesse d’attaque de base augmentée de 0,65 à 0,7.
🔺 3ème ⭐ : Durée de paralysie de Zzzap augmentée de 2 à 2,5 sec.

Heal Ranger
🔺 PV de base augmentée de 5 à 6.

Guérisseuse
🔺 PV de base augmentée de 10 à 11.
🔺 Gain de PV par amélioration augmenté de 2 à 3.
🔺 2ème ⭐ : Clash : Augmentation de la durée d’indemnité de Block de 4 à 5 sec.
Nerfs

Gobelin à sarbacane
🔻Bug fixé : La vitesse d’attaque se peut plus s’accumuler indéfiniment.
🔻 Dart Master : L’accumulation de la vitesse d’attaque réduite de 20 à 15%.

Sorcier de glace
🔻Portée de l’attaque réduite.
Rework

Fantôme Royal
🔻Coût en élixir augmenté de 3 à 4.
🔺PV de base augmentés à 8.
🔺Vitesse d’attaque de base augmentée de 0,45 à 0,6.
🔺 Gain de vitesse d’attaque par amélioration augmenté de 0,15 à 0,2.
🔺 Ability : Clash : Donne l’invisibilité aux alliés proche pendant 3 sec au lieu de 3,5.

Sorcière
🔺Vitesse d’attaque de base augmentée de 0,55 à 0,6.
🔺 PV de base réduits de 7 à 6.
🔺 Portée d’attaque réduite.
Et voilà pour tous les changements de cet équilibrage, ont été déployés le mardi 4 octobre. Qu’en pensez-vous ?
Equilibrage du 21/10
Suite au feedback de la communauté, une maintenance a eu lieu ce vendredi matin pour apporter les changements suivants.

Pêcheur
🔻Clash : Lance une ancre, attirant 1 seule ennemi vers lui. (Au lieu de plusieurs)
🔻2ème ⭐ : Hook attire au maximum 3 ennemis. (Au lieu de plusieurs)

Roi Squelette
🔻Boast : Gagne 1 âme. Une fois KO, revient au combat avec 3PV + 4PV par âme (au lieu de 6PV + 6PV par âme).