Fin des réseaux multilingues
Comme vous le savez très certainement, les différents jeux de Supercell qui sont sortis globalement ont droit à différents réseaux sociaux avec une équipe de Community Managers qui communiquent sur le jeu dans différentes langues.
Clash Royale a décidé de fermer l’entièreté de ces comptes, en mettant en avant que ce n’était plus nécessaire grâce aux nouveaux outils de traductions disponibles directement sur les réseaux sociaux.
Clash Royale, via clashroyale.com
« Les réseaux sociaux disposant d’un outil de traduction automatique toujours plus performant, il nous est désormais possible de regrouper toute la communauté afin de discuter ensemble au même endroit ! »
Cependant, la fin des réseaux sociaux ne rime pas avec la fin du support. Supercell nous assure que l’équipe de Communication de Clash Royale restera proche des joueurs, via les CM locaux mais également des créateurs, via le programme Supercell Creators.
Est-ce que cette décision va être étendue aux autres jeux tels que Brawl Stars et Clash of Clans ? Affaire à suivre… En attendant, vous êtes assurés de ne pas louper l’actualité de Clash Royale en français en continuant de nous suivre sur nos différents réseaux sociaux.