Brawl Stars : Brawl Talk – 2 Brawlers, nouveau mode, tags, skins et bien plus.

Enfin les premières informations sur la prochaine mise à jour ont été dévoilées ! Passons en revue ensemble les 2 nouveaux Brawlers, le nouveau mode de jeu, les sprays et toutes les autres nouveautés qui ont été annoncées.

Nouveaux Brawlers

Pas un mais 2 nouveaux Brawlers vont débarquer dans la prochaine mise à jour. Janet & Bonnie, 2 sœurs adeptes de cascades vont rejoindre le trio de Stu.

Janet

Équipée de son jetpack, elle va totalement survoler la compétition, grâce à ses talents d’acrobate et de chanteuse.

Son attaque de base est assez originale : plus le bouton d’attaque est maintenu, plus la portée de l’attaque sera grande.

Son super est un jetpack qui la fait décoller durant quelques secondes, tout en infligeant des dégâts aux adversaires placés sous elle.

Janet (Brawl Pass)

Bonnie

Bonnie est donc la sœur de Janet, et sa spécialité dans le bal des cascadeurs est qu’elle est… femme-canon! Ce Brawler est très spécial car son Super permet de passer d’une forme à une autre.

La première forme de Bonnie, lorsqu’elle est dans le canon, rend Bonnie très lente mais lui octroie en contre partie une très longue portée. Elle n’a qu’une munition, donc elle recharge lentement.

Lors de l’activation du super, Bonnie rentre dans sa seconde forme et s’éjecte du canon. Elle se retrouve donc au sol, où elle sera beaucoup plus rapide et où elle infligera des dégâts à courte portée.

Si elle utilise à nouveau son super, elle retournera dans sa première forme (canon). Attention : elle prendra un certain temps pour retourner dans son canon.

Bonnie sera disponible lors de la prochaine saison.

Bonnie (rareté inconnue)

Nouveau mode : Assaut de bots

Un tout nouveau mode de jeu sera disponible cette saison. Il s’agit d’un 3 contre 3 assez classique, sauf que, pour remporter la partie, il faudra récupérer 8 boulons en 2 minutes.

Pour récupérer ces boulons, rien de plus simple, il suffit d’éliminer les robots qui tombent du ciel sur la carte. Les robots attaquent le dernier joueur qui les cible.

Attention, les adversaires tenteront aussi de récupérer les boulons et donc de vous éliminer pour vous empêcher de les récupérer.

Nouveaux skins

Bal des cascadeurs

La nouvelle saison va forcément amener des nouveaux skins. Stu a formé une sacrée équipe, découvrez tous les skins.

Janet valkyrie (Brawl Pass)
Carl motard (Brawl Pass)
Meg monster truck (magasin)
Spike Pyro (magasin)
Darryl crash test (Coupe Star)

Golden Week & Lanterne Brawl

Ces 2 événements seront disponibles durant la saison, amenant à l’occasion des skins dans le magasin.

Monsieur Daruma (magasin)
Tara sultane (magasin)

Les ennemis de Force Starr

Découvrez les Malotrus, les ennemis de la Force Starr. Les skins suivants seront disponibles en magasin durant l’événement, qui amènera également un défi, un pins exclusif et un image de profil exclusiflve.

Seigneur Byron
Lola Galatrix
Impératrice Bonnie

Nouveau cosmétique : les tags

Un tout nouveau cosmétique va également débarquer sur Brawl Stars : les tags. Un peu comme les pins, ils s’utilisent en pleine partie. Sauf que les tags, au lieu d’apparaître dans une bulle au dessus du personnage, vont simplement être peints au sol.

Il sera possible de les débloquer dans des défis, avec des gemmes et 3 tags seront offerts au lancement de la mise à jour.

Collection
Tags offerts
Rendu in-game

Les autres nouveautés

Quêtes

Désormais, il sera possible de changer les quêtes que vous n’appréciez pas à raison de 1 quête par semaine si vous n’avez pas le Brawl Pass et 3 quêtes par semaine si vous avez le Brawl Pass. Les quêtes changeront pour avoir une nouvelle quête qui donne exactement la même récompense.

Ensuite, autre changement assez important, les récompenses des quêtes ont été légèrement modifiées. Certaines rapporteront désormais des pièces, des points star, des pins, etc.

Changements en Coupe Star

On vous en avait parlé il y a quelques jours, de gros changements arrivent en Coupe Star,avec notamment les bans multiples de Brawlers et les suggestions. Lisez notre ancien article pour tout savoir.

Lisez notre article sur les changements en Coupe Star.

Équipement de résistance

L’équipement de résistance a été retravaillé. Désormais, il s’appellera Vision, et permettra de révéler les adversaires après leur avoir infligé des dégâts.

Bumpers

Un tout nouvel élément de carte est disponible en Brawl Ball : les bumpers. Ils permettent de renvoyer et d’accélérer la vitesse de la balle lors qu’on l’envoie dessus.

Récompenses quotidiennes

2 semaines de récompenses quotidiennes ont été ajoutées au jeu. Parmi les récompenses notées :

Images de profil

De toutes nouvelles images de profil et des pins sont disponibles à l’achat dans le magasin avec des gemmes.

Skins en argent et en or

De nouveaux Brawlers vont avoir droit à leurs skins en argent et en or. Parmi eux : Belle, Ash, Lola, Meg et Stu.

Récompenses eSport

Des récompenses exclusives seront à récupérer en regardant les différentes compétitions eSport des prochaines semaines. On vous en parle bientôt sur playblog.fr

Et voilà ce qui conclut toutes les informations de ce Brawl Talk ! On espère que ce résumé vous aura été utile, ne manquez pas les Sneak Peeks qui arrivent dès la semaine prochaine sur playblog.fr

L’équipe PLAY


Publicité

Propulsé par WordPress.com.