Brawl Stars : Bans individuels & suggestions de Brawlers en approche en Coupe Star.

Ces changements étaient attendus depuis des mois maintenant, et ils ont enfin été annoncés. Découvrez toutes les infos sur les bans de Brawlers ainsi que les suggestions en mode star.

Bans individuels

Lors de la phase de ban, tous les joueurs pourront désormais bannir un Brawler. Vous voyez en temps réel le Brawler sélectionné par vos coéquipiers, et une fois qu’un Brawler est banni, il n’est pas possible de le bannir une deuxième fois.

L’équipe adverse ne voit pas les bans de votre équipe. Il est donc possible qu’un même Brawler soit banni 2 fois. Ce qui veut dire qu’il peut y avoir jusqu’à 6 Brawlers bannis. A cause de ce changement, la Coupe Star ne sera accessible qu’après avoir atteint 4500 trophées et avoir débloqué 12 Brawlers.

Ces bans permettront de mettre à l’écart les Brawlers trop puissants et d’apporter une plus grande diversité sur les cartes, sans trop allonger le temps de préparation des parties.

Suggestion de Brawlers

Pendant la phase de choix des Brawlers, il sera désormais possible de suggérer un Brawler à vos coéquipiers. Il suffira de cliquer sur le bouton suggérer et les suggestion apparaîtront sur le côté de l’écran.

Autres infos

⏱️ Ces nouveautés seront ajoutées lors de la prochaine mise à jour, voire peut-être avant (pour les suggestions).

🏆 Pour ce qui est du monde compétitif, ces changements ne seront appliqués que pour les finales mensuelles de mai. La finale mensuelle d’avril sera jouée sur la version actuelle.

💡 D’autres améliorations sont encore prévues pour plus tard !

Restez connectés sur playblog.fr pour ne pas manquer les futures informations sur Brawl Stars.

L’équipe PLAY


Publicité

Propulsé par WordPress.com.