Clash Royale : TV Royale – Nouveau champion, badges et maîtrises de cartes.
Une grosse mise à jour est en approche sur Clash Royale, avec l’introduction d’un nouveau héro, des badges remaniés et améliorés ainsi que les maîtrises de cartes.

Badges
L’équipe de Clash Royale sait que vous aimez faire les malins avec vos succès disponibles sur le jeu. Pour cela, les badges ont été améliorés.

Tous les badges ont été retravaillés. De gauche à droite, ces badges vous seront attribués pour : Les bonnes positions en classé, tournoi royal, défis classiques, super défis ainsi que les badges d’anniversaire.

Déjà qu’ils sont magnifiques, mais il est également possible de les améliorer ! En effet, en réitérant vos meilleurs exploits, il sera possible d’améliorer ces badges jusqu’au niveau 10. A chaque niveau, leur style changera pour le rendre de plus en plus classe.

Egalement, de nouveaux badges ont été ajoutés pour récompenser vos victoires dans les modes accélération, mort subite, triple élixir et tirage. Ces badges pourront aussi être améliorés à différents paliers.

En tous cas, ça en fait des badges ! Et il sera difficile de tout mettre dans le profil. C’est pourquoi les badges vont désormais changer de place et se placer dans l’onglet Collection. Les émotes et skins de tour seront donc rassemblé en 1 seul onglet, comme le montre l’image ci-dessous.



Les badges sont triés en fonction de leur type : Succès, Challenges et Maîtrises de cartes.
Maîtrises de cartes
Débloquée au niveau 7, cette nouvelle fonctionnalité permet de montrer votre puissance avec les cartes mais également de gagner des récompenses.


Toutes les cartes auront des tâches à terminer, en fonction de la carte. Il faudra réaliser un certain nombre de tâches pour atteindre un palier et remporter des récompenses.
Pour débloquer ces tâches, il faudra remporter 5 combats en utilisant la carte dans le deck. Attention, pour avoir accès à certains paliers, votre carte devra avoir atteint un certain niveau, en fonction de la rareté de la carte.



Les tâches seront en fonction du type de carte. La première tâche du Mini-PEKKA consiste en infliger des dégâts, alors que celle du sort de rage consiste plutôt à ce que les troupes enragées infligent des dégâts.
Ces tâches seront réalisables en classé, dans les défis, dans les tournois et en guerre.

Pour suivre vos tâches et votre progression, il suffit de cliquer sur la carte.

Une fois un palier atteint, votre badge sera amélioré et vous recevrez des récompenses, comme de l’or, de l’expérience, des gemmes, des jokers et des cartes.
Nouveau Champion : Maître Mineur
Le tout nouveau Champion est le Maître Mineur. Il coûte 4 élixirs et est tout simplement le Champion avec le plus de points de vie. C’est une troupe de mêlée, qui ne peut cibler que les troupes terrestres.

Son attaque, la foreuse, est similaire à celle du Dragon de l’Enfer : les dégâts augmentent au fil du temps, bien qu’il ne touche que les cibles terrestres. C’est très puissant contre les troupes à gros PV.

Sa capacité spéciale, Escapade explosive, coûte 2 élixirs et permet de creuser un tunnel dans le sol, comme le mineur, mais horizontalement. En creusant ce trou, il lâche une bombe à la manière du squelette géant, qui inflige de bons dégâts, même aux unités volantes.

Le Maître Mineur est à débloquer au niveau 14 du roi, comme les autres Champions. Il sera cependant possible de l’essayer lors du défi qui sera disponible à la sortie de la mise à jour.
Autres nouveautés
- Il est désormais possible de copier coller un deck depuis sa collection jusque dans les tournois et défis.
- Le compteur de couronnes a été supprimé du côté de l’écran pour empêcher de gêner la visibilité.
- Les bugs de la voleuse et du pêcheur ont été corrigés.
La mise à jour ne devrait pas tarder ! Restez connectés sur playblog.fr pour ne pas manquer les futures informations sur Clash Royale.
L’équipe PLAY