Clash Quest : Mise à jour et correctifs du 14 mars.
Salut les capitaines,
Une mise à jour optionnelle est disponible depuis ce lundi sur Clash Quest. Voici ce que vous pouvez vous attendre à voir corrigé/changé dans cette mise à jour.

Améliorations
- L’activation d’un objet pour les unités de mêlée sera affichée sur la tuile de la cible au lieu de la tuile de la troupe.
- Les activations d’objets des troupes seront mises à jour uniquement lorsque les troupes se déplacent les unes par rapport aux autres, mais pas lorsqu’elles passent à l’étape suivante. Cela évitera aux joueurs de perdre des combos optimisés, comme lorsque la double lame de P.E.K.K.A. n’est plus active lors du passage à l’étape suivante alors qu’elle était active à l’étape précédente.
Equilibrages
- La rune Mini boule de feu du sorcier ne ciblera plus les murs.
- La rune Cri de guerre du barbare, lorsqu’elle était combinée à Épée de rage, appliquait le modificateur de dégâts dans le mauvais ordre, causant plus de dégâts que prévu lors d’une attaque alors que les deux buffs étaient actifs en même temps.
- La bombe du mineur lors de l’utilisation de Rush explosera pendant l’attaque régulière du joueur.
- Le nombre de gobelins lances ennemis par tuile est passé à deux. Ce changement donne aux huttes de gobelins une meilleure chance de frayer leur valeur.
Correction de bugs
- Correction d’un problème où les ennemis choqués et gelés progressaient de deux tours à la fois lorsque l’effet se termine.
- Les amis du SCID réapparaissent désormais correctement.
- Le problème d’ombre de l’aperçu de niveau a été corrigé.
- Les joueurs recevront correctement les objets magiques des récompenses de clans si l’armée augmente déjà.
- Correction d’un problème avec les bombes des mineurs qui prenaient un tour supplémentaire pour exploser lors de l’utilisation de Charge.
- Correction d’un problème avec les bombes de mineur qui n’explosaient pas si le plateau était vidé par une attaque ennemie.
- Correction d’un problème avec la corne de ralliement entraînant l’empilement de l’équipage sous la grille du donjon lors de la poursuite d’un plateau vide lors d’une tentative précédente.
- Correction d’un problème avec les mains du Golem de lave qui ne s’animaient pas correctement lorsque les runes défensives étaient déclenchées.
- Correction des barres de santé des troupes qui réapparaissaient brièvement lors d’une attaque.
- Correction d’un problème à cause duquel il était impossible d’interagir avec le sac d’objets magiques après l’avoir utilisé à la fin d’une partie.
- Les mains du Golem de lave reprennent désormais l’animation correcte lorsqu’elles sont touchées par des projectiles runiques.
- Correction d’un crash aléatoire qui survenait à la fin d’un niveau.
- Correction du déclenchement des Runes avant que toutes les troupes soient touchées et détruites par le Dragon Papa. Ce problème faisait apparaître le Prince et le Géant comme s’ils attaquaient votre propre équipage.
- Correction des icônes de mort qui disparaissaient.
- Correction d’un problème où le multiplicateur de dégâts du Mineur de bombes n’était pas correctement calculé lors de l’utilisation de Rush.
- Les explosions de boules de feu s’affichent correctement lors de la relecture d’un replay à vitesse 4x.
- Un problème d’optimisation des performances de rendu qui entraînait une consommation supplémentaire de la batterie a été corrigé.
Merci aux nombreux joueurs qui nous ont envoyé leurs rapports de bugs. Continuez à le faire !
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L’équipe PLAY